Connecter Yuki avec Codabox!

Les extraits bancaires automatiquement dans la comptabilité en ligne!

Les extraits bancaires sont livrés quotidiennement sous forme de fichiers CODA grâce à la collaboration entre CodaBox et Yuki et peuvent être comptabilisés automatiquement dans Yuki. Ainsi, il n’est plus nécessaire d’encoder manuellement les extraits bancaires ou de les télécharger et de les importer dans la comptabilité en ligne. De cette manière, la comptabilité peut être actualisée chaque jour.

Comment ça marche?

Avec le couplage intégré entre Yuki et Codabox, tous les détails du compte en banque de vos clients sont automatiquement chargés dans Yuki. Utilisez juste votre login Codabox pour vous connecter via Yuki.

Avantages

  • Traitement automatique
  • Diminution de la charge de travail
  • Service All-in

    CodaBox gère le processus administratif pour récupérer les fichiers CODA et collabore avec la majorité des banques belges à cette fin. Grâce à la collaboration avec Twikey, les mandats bancaires CODA de Bank van Breda, Belfius et BNP Paribas Fortis peuvent être signés électroniquement ce qui mène à une activation très rapide.

  • Un service technique

    CodaBox offre en même temps un service technique pour la livraison aisée et efficace des fichiers CODA et PDF à traiter dans Yuki.

All you need is Yuki

Passer à Yuki dès maintenant
© 2020 The Yuki Company