Enregistrer et facturer les heures de travail avec Yuki

Grâce au module de relevé d’heures Yuki, automatisez le processus d’enregistrement et de facturation des heures de travail. Le module est totalement intégré à Yuki. Gardez un aperçu global et actualisé du temps de travail lié à chaque contact ou projet et contrôlez encore mieux la gestion des débiteurs. La fonctionnalité Heures Yuki est faite pour chaque entrepreneur ou entreprise qui propose et facture à ses clients des services sur base horaire ou journalière.

Enregistrer et factures les heures en 4 étapes

  • Étape 1

    Créez des types d’activité (selon services et tarifs)

  • Étape 2

    Enregistrez les heures d’une mission par client ou projet

  • Étape 3

    Évaluez la proposition de déclaration des heures

  • Étape 4

    Traitez les factures et envoyez-les par courrier ou par PDF

Fonctionnalités

Aperçu par collaborateur, projet et client

Vous pouvez avoir un aperçu hebdomadaire ou mensuel des heures enregistrées. Ainsi, vous gardez une vision claire du nombre d’heures de travail par collaborateur, projet et client.

Création de factures automatiques

Évaluez, modifiez et approuvez les périodes de travail destinées à certains clients ou dossiers. Les factures sont alors automatiquement créées et associées au contact. Vous pouvez alors rapidement envoyer les factures et celles-ci sont directement enregistrées dans votre comptabilité.

Organisation d’un workflow personnalisé

Vous pouvez créer un workflow propre à votre entreprise pour la création et l’approbation d’heures facturables. De quoi déléguer plus facilement les tâches aux collaborateurs qui doivent enregistrer et approuver les heures.

Diversifiez la mise en page des factures

Vous pouvez facturer vos services dans votre propre style. Le module factures de Yuki vous permet même de travailler avec différentes mises en pages de factures et votre papier à lettres en image de fond.

Facture par courrier ou électronique (PDF)

Pour chaque client, vous pouvez déterminer si la facture doit/peut être envoyée par courrier ou par e-mail. Vous pouvez également choisir d’envoyer un détaillé des heures en annexe.

Essai gratuit pendant un mois

Vous pouvez essayer le module Heures Yuki gratuitement pendant un mois. Ce module ne vous convient pas ? Vous pouvez alors le désactiver dans le mois. Sans rien payer. Si vous continuez à utiliser ce service après ce mois d’essai, Yuki vous facturera les frais fixes de 10 euros par mois pour l’utilisation de ce logiciel additionnel.

Modules logiciels et services additionnels pour plus de fonctionnalités

Élargissez les possibilités du logiciel Yuki grâce à des fonctionnalités additionnelles. Tous les modules additionnels sont faciles à commander via votre portail Yuki personnel. Vous bénéficiez d’un mois gratuit pour tester chaque module. S’il ne vous convient pas, il suffit de le désactiver.

Office

Créez des rendez-vous avec vos collaborateurs, gérez les agendas de l’entreprise, recevez et envoyez des e-mails.
Office »