Recevez votre argent plus rapidement grâce au service de rappels et d’avertissements

Le service de rappels et d’avertissements Yuki vous permet de recevoir l’argent que vous doivent vos clients plus rapidement. Grâce à un processus de rappels et d’avertissements soigné et programmé, vos factures sont amicalement rappelées à vos clients. Yuki surveille et automatise la majeure partie du processus d’avertissements.

Le service de rappels et d’avertissements

  • Rappel 1 (optionnel)

    3 jours avant la date d’échéance de la facture

  • Rappel 2

    10 jours après la date d’échéance de la facture

  • Avertissement 1

    30 jours après la date d’échéance de la facture

  • Mise en demeure

    45 jours après la date d’échéance de la facture

Configuration et envoi automatique par Yuki

Qu’arrive-t-il si le client ne paie toujours pas ?

Le service de rappels et d’avertissements Yuki vous aide dans les deux premières étapes du processus d’encaissement. Si après 60 jours, le client n’a toujours pas payé, nous vous conseillons de transférer cette créance à une société de recouvrement. Yuki collabore avec plusieurs bureaux. Nous pouvons vous conseiller dans le choix de votre bureau.

Cette fonctionnalité additionnelle est intégrée dans le logiciel Yuki de base

Vous n’avez pas besoin d’activer cette fonctionnalité à part. Elle fait déjà partie du logiciel Yuki de base.

Modules logiciels et services additionnels pour plus de fonctionnalités

Élargissez les possibilités du logiciel Yuki grâce à des fonctionnalités additionnelles. Tous les modules additionnels sont faciles à commander via votre portail Yuki personnel. Vous bénéficiez d’un mois gratuit pour tester chaque module. S’il ne vous convient pas, il suffit de le désactiver

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