Des paiements déjà préparés grâce au service de paiements Yuki

Grâce à ce service/module, Yuki contrôle si un paiement de votre part est nécessaire lors de l’inscription d’une facture d’achat. Le cas échéant, dans le cas d’un virement bancaire par exemple, Yuki complète les informations nécessaires : numéro de compte bancaire sur lequel le montant doit être versé, la date butoir et la référence du paiement. Ensuite, Yuki range la facture dans une liste de paiements pratique. Vous avez toujours un aperçu global des paiements qu’il vous reste à effectuer.

Groupement de paiements à votre banque

Pour effectuer vos paiements, il suffit de vous rendre dans votre liste de paiements et de sélectionner les factures à payer. Yuki place alors ces paiements dans un fichier (nommé fichier ClieOp). Vous pouvez transmettre ce fichier sur le site internet de votre banque ou à votre banque directement. Il vous suffit alors d’autoriser ce groupement de paiements grâce à votre carte à puce (ou autre méthode d’autorisation).

Séparation des fonctions et autorisation

Si votre entreprise est assez grande, vous pouvez activer une séparation des fonctions. Les factures n’arrivent donc pas directement dans la liste de paiements, mais doivent d’abord être autorisées au paiement par une personne de votre entreprise. Vous pouvez alors vous assurer que les services ou produits pour lesquels vous payez ont été fournis et satisfaisants, grâce au contrôle d’un manager ou d’un acheteur.

Essai gratuit pendant un mois

Vous pouvez essayer le module Office Yuki gratuitement pendant un mois. Ce module ne vous convient pas ? Vous pouvez alors le désactiver dans le mois. Sans rien payer. Si vous continuez à utiliser ce service après ce mois d’essai, Yuki vous facturera les frais fixes de 5 euros par mois pour l’utilisation de ce logiciel additionnel ainsi que du travail supplémentaire lié au traitement des documents.

Modules logiciels et services additionnels pour plus de fonctionnalités

Élargissez les possibilités du logiciel Yuki grâce à des fonctionnalités additionnelles. Tous les modules additionnels sont faciles à commander via votre portail Yuki personnel. Vous bénéficiez d’un mois gratuit pour tester chaque module. S’il ne vous convient pas, il suffit de le désactiver

Office

Créez des rendez-vous avec vos collaborateurs, gérez les agendas de l’entreprise, recevez et envoyez des e-mails.
Office »