Comment fonctionne la gestion de projet Yuki ?

Vous pouvez créer vos propres dossiers. Imaginez des dossiers suspendus dans lesquels glisser vos factures. Vous pouvez y placer vos documents directement après les avoir chargés ou plus tard, après que Yuki les ait traités. Un aperçu spécifique met en avant toutes les factures sur les comptes de résultats et d’achats qui ne sont pas encore attribuées à des dossiers spécifiques. Vous pouvez alors les traiter facilement.

Aperçu de la marge par projet

Travailler avec des dossiers Yuki ? Rien de plus simple. Attribuez les factures d’achat et de vente à un dossier et Yuki vous donne un aperçu direct du chiffre d’affaires et des frais d’un projet déterminé. Les dossiers Yuki sont très pratiques pour calculer la marge des projets.

Gestion de dossiers non financiers

Vous gérez chaque année de nombreux petits dossiers et projets ? Utilisez alors le module Dossiers Yuki pour une meilleure organisation de vos documents généraux : correspondance, documents Word, présentations et autres. Les dossiers Yuki sont particulièrement bien sécurisés. Vous pouvez y donner un accès à certains utilisateurs afin qu’ils restent confidentiels.

Modules logiciels et services additionnels pour plus de fonctionnalités

Élargissez les possibilités du logiciel Yuki grâce à des fonctionnalités additionnelles. Tous les modules additionnels sont faciles à commander via votre portail Yuki personnel. Vous bénéficiez d’un mois gratuit pour tester chaque module. S’il ne vous convient pas, il suffit de le désactiver.

Office

Créez des rendez-vous avec vos collaborateurs, gérez les agendas de l’entreprise, recevez et envoyez des e-mails.
Office »