Devises étrangères

Travailler avec des devises étrangères

Faire du commerce dans des devises autres que l’euro peut parfois rendre une gestion bien plus complexe. Un ticket de taxi en dollars de temps en temps n’est pas un problème. Par contre, des factures de vente régulières dans une devise étrangère ou un compte bancaire en livres sterling, par exemple, peuvent impliquer certaines exigences du logiciel. C’est pourquoi Yuki a développé le module Devises étrangères.

Fonctionnalités

  • Création de factures en devises étrangères
  • Gestion de listes de prix en devises étrangères
  • Livraison de factures de vente scannées en devises étrangères
  • Création de comptes bancaires en devises étrangères
  • Importation de relevés bancaires en devises étrangères
  • Passer aux pertes les taux de change
  • Différents aperçus avec informations supplémentaires sur la devise

Que faire si je travaille de temps en temps dans une devise étrangère ?

Livrer des tickets ou des factures d’achat occasionnels en devise étrangère reste possible sans l’installation du module. Ceux-ci sont convertis par Yuki et traités par la suite comme des documents en euros. Parfois une facture de vente en devise étrangère ? Convertissez alors les montants importants, comme le montant de la facture, en euros et mentionnez-les sur la facture. Nous traitons alors cette facture comme une facture en euros.

Essai gratuit pendant un mois

Vous pouvez essayer le module Devises étrangères Yuki gratuitement pendant un mois. Ce module ne vous convient pas ? Vous pouvez alors le désactiver dans le mois. Sans rien payer. Si vous continuez à utiliser ce service après ce mois d’essai, Yuki vous facturera les frais fixes de 5 euros par mois pour l’utilisation de ce logiciel additionnel ainsi que du travail supplémentaire lié au traitement des documents.

Modules logiciels et services additionnels pour plus de fonctionnalités

Élargissez les possibilités du logiciel Yuki grâce à des fonctionnalités additionnelles. Tous les modules additionnels sont faciles à commander via votre portail Yuki personnel. Vous bénéficiez d’un mois gratuit pour tester chaque module. S’il ne vous convient pas, il suffit de le désactiver.

Office

Créez des rendez-vous avec vos collaborateurs, gérez les agendas de l’entreprise, recevez et envoyez des e-mails.
Office »