Logiciel comptable en ligne innovant

Lorsque vous démarrez avec Yuki, vos clients disposent d’un logiciel de comptabilité en ligne innovant avec entre autres la possibilité de créer et d’envoyer des factures en ligne ou encore un tableau de bord financier. Toutes les facilités d’une comptabilité en ligne avec un avantage considérable : le client ne doit plus lui-même faire ses écritures comptables ou même y connaître quoi que ce soit.

Archives numériques

Tous les documents traités par Yuki sont directement enregistrés dans les archives numériques sécurisées dans des dossiers classés. Chaque dossier dispose de plusieurs onglets pour les différents types de documents : factures, tickets, devis et contrats. Plus besoin de chercher vos documents : tout est stocké dans les archives digitales de Yuki. La planche du dessus est dédiée à la comptabilité, la planche du dessous est destinée à toutes les archives de votre entreprise.

Yuki digitaal archief
Yuki online boekhouden dashboard

Aperçu actualisé grâce au tableau de bord financier

Grâce au tableau de bord Yuki, gardez le contrôle de votre gestion financière ! Ayez toujours un aperçu global de la situation. N’attendez plus des chiffres actualisés. Votre tableau de bord personnel vous donne une vision claire du chiffre d’affaire, des résultats d’exploitation, des coûts opérationnels, des clients et fournisseurs et de votre solde en banque. Tous les graphiques sont interactifs et en cliquant dessus, vous retrouvez directement le document source original.


Création et envoi de factures en ligne

Le logiciel comptable Yuki vous permet aussi de créer des factures de vente. Une fois envoyées depuis Yuki, ces factures sont directement traitées dans votre comptabilité. Lorsque vous envoyez régulièrement les mêmes factures de vente à un client, vous pouvez choisir l’option « Factures périodiques » dans Yuki. Une nouvelle facture est alors envoyée automatiquement. Toutes vos factures peuvent avoir le style de votre entreprise.

Connexion bancaire

Yuki utilise aussi les connexions automatiques avec les grandes banques belges. Si vous avez activé les connexions automatiques, vos relevés et transactions bancaires peuvent être envoyés directement à Yuki. Vos données bancaires sont alors toujours à jour dans Yuki. Résultat : votre comptabilité est toujours actualisée et vous offre des informations opérationnelles, mais aussi de gestion.

Portail en ligne avec CRM

En un clic, entrez en contact avec votre comptable Yuki, mais profitez aussi d’une fonctionnalité CRM pratique avec un carnet d’adresses avec des informations supplémentaires sur les données de votre administration et de vos archives. Enregistrez factures, contrats, e-mails, devis et autres correspondances sous chaque contact. En un clic, retrouvez toutes les correspondances. Vous jouissez aussi d’une vision claire des comportements de paiement de vos contacts.


Comptabilité via Dropbox

La comptabilité avec Yuki peut être encore plus facile. Il est en effet possible d’associer Yuki à votre compte Dropbox. Partagez l’un de vos dossiers Dropbox avec Yuki. Enregistrez-y les documents qui doivent être traités dans la comptabilité et ils seront plus tard automatiquement traités et enregistrés dans les archives Yuki. Scanné, Dropbox, traité !


Comptabilité en poche grâce à l’app Yuki

Pour rendre Yuki encore plus accessible, nous avons créé une app pour les utilisateurs iPhone et Android. Vous voulez consulter rapidement une facture ou un document précis ? C’est simple, avec votre téléphone. Consultez les archives numériques grâce aux dossiers. Demandez des adresses. Consultez votre liste de recettes. Faites des photos de vos tickets et envoyez-les directement à Yuki.


Modules logiciels et services additionnels pour plus de fonctionnalités

Élargissez les possibilités du logiciel Yuki grâce à des fonctionnalités additionnelles. Tous les modules additionnels sont faciles à commander via votre portail Yuki personnel. Vous bénéficiez d’un mois gratuit pour tester chaque module. S’il ne vous convient pas, il suffit de le désactiver.

Office

Créez des rendez-vous avec vos collaborateurs, gérez les agendas de l’entreprise, recevez et envoyez des e-mails.
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