Découvrez la comptabilité par Yuki

Les logiciels comptables pour entrepreneurs n’ont pas changé ces 25 dernières années. Yuki a réussi à en changer la structure. Pour la comptabilité en ligne de Yuki, vous n’avez besoin que d’un scanner, d’un téléphone mobile, d’une boîte e-mail ou de Dropbox. De quoi fournir quotidiennement votre administration. Parcourez l’information et découvrez comment Yuki facilite la comptabilité des entrepreneurs et à quel point il est facile de commencer avec Yuki.

Reconnaissance de documents

Une fois vos factures, documents et tickets à traiter envoyés via votre portail Yuki, ceux-ci arrivent directement à la centrale de traitement de Yuki. Les techniques disponibles permettent d’analyser et d’interpréter ces documents. Ainsi, une grande partie de votre administration est traitée de manière automatique.

Contrôle par votre comptable Yuki

La reconnaissance automatique ne fonctionne pas, le document est alors envoyé à votre comptable Yuki qui le contrôle et le traite dans les 24 heures. Vos documents sont toujours pris en compte à 100 %. Des contrôles permanents sont aussi menés sur la gestion des administrations et des échantillons de contrôle. De quoi garantir un résultat toujours meilleur.

Yuki online boekhouden dashboard

Clair et traité dans les 24 heures !

Une fois que vos documents envoyés sont traités, une archive numérique et une vision unique de votre comptabilité sont automatiquement disponibles. Vous avez entre autres accès à un tableau de bord financier contenant des informations opérationnelles en temps réel, 24/7. Pensez aux frais de personnels, au chiffre d’affaires, aux fournisseurs, aux résultats d’exploitation, au solde en banque et à une liste de paiements. En bref, une vision globale de votre entreprise en temps réel.

Démarrage rapide avec Yuki !

Vous avez déjà un comptable ? Laissez-le/la découvrir Yuki afin de pouvoir être rapidement opérationnel. Vous n’avez pas (encore) de comptable ? Contactez-nous et nous vous mettons en contact avec un partenaire Yuki, pour le lancement de votre entreprise, par exemple.