Nos meilleurs vœux pour 2019 !

Nos meilleurs vœux pour 2019 !

L’équipe Yuki est impatiente d’entreprendre une excellente nouvelle année. Mais revenons d’abord sur cette fantastique année 2018 en reprenant les points les plus importants qui l’ont caractérisée.

Moniteur de la qualité

Nous avons commencé l’année 2018 avec un big bang : Yuki n’était plus uniquement le précurseur du traitement automatique, mais il est à présent également le premier logiciel avec contrôle automatique !

Cela signifie que vous ne devez plus passer autant de temps sur les contrôles mensuels. Le contrôleur ne fournit pas uniquement un résultat sur les éléments contrôlés, mais il suggère également des actions d’amélioration instantanées (par exemple par des contrôles automatiques sur les relevés bancaires manquants, les factures d’achat et de vente manquantes, etc.).

 

Yuki pour les indépendants personnes physiques!

Yuki est disponible depuis 2018 pour vos entreprises unipersonnelles ! Cela signifie qu’au niveau du grand livre, vous pouvez ajouter un pourcentage professionnel en plus du pourcentage de déductibilité de la TVA.

Par conséquent, Yuki comptabilisera automatiquement les frais professionnels ! Ce qui est destiné à un usage privé est chargé sur le compte-courant du propriétaire. Vous trouverez sur notre page d’aide toute l’information à ce sujet.

 

Feature Forum

L’année dernière, nous avons mis davantage d’énergie à travailler encore plus étroitement avec vous. Notre équipe a donc décidé de mettre en place le Feature Forum, une plateforme en ligne qui vous permet de faire part de vos idées et suggestions.

Cela nous permet de mieux comprendre votre processus d’utilisation, et d’analyser ces idées pour nous orienter vers un Yuki toujours meilleur.

Yuki Moves

Le 25 octobre 2018, Yuki Moves a rempli le Dockx Dome à Bruxelles. C’était la première fois que Yuki organisait un événement de cette taille. Yuki veut inspirer et motiver, ce que vous pouvez littéralement observer, sentir, entendre et voir sur Yuki Moves. N’oubliez pas de jeter un coup d’œil à notre aftermovie pour vous imprégner de l’atmosphère.

 

Le cap des 10 000 entreprises

Comme vous pouvez le lire ci-dessus, Yuki a travaillé très dur en 2018. Nous avons donc été récompensés pour notre dure labeur : nous avons dépassé la barre des 10 000 entreprises belges qui utilisent notre plateforme. Le nombre d’entreprises connectées double pour la troisième année consécutive. Cela a confirmé notre position de première entreprise en croissance du secteur pour l’année 2018. Lisez ici l’article complet.

Et bien plus encore…

Nous avons également réalisé de nombreux autres projets, dont certains sont énumérés ci-dessous.

  • Fichier collectif du listing TVA
  • Les rappels automatiques dans différentes langues
  • Exporter des journaux avec des documents numérotés
  • Amélioration de l’importation historique

Nous avons derrière nous une année 2018 couronnée de succès, et nous sommes impatients d’entreprendre une année 2019 étincelante !

Jasmien Vanderstraeten

Jasmien Vanderstraeten

Jasmien Vanderstraeten

Latest posts by Jasmien Vanderstraeten (see all)