Compta = sexy: notre recette

Compta = sexy: notre recette

La comptabilité sexy ? Voilà deux termes qu’on n’associe pas immédiatement. A moins de faire intervenir le très beau Matthew McConaughey. Attention, voici Yuki, l’organisation qui relève le défi : avec la robotisation, elle rend la comptabilité sexy tant pour les entreprises que pour les comptables. Ou encore plus sexy. Recette.

Les graphiques, je kiffe !

Saviez-vous que certaines personnes trouvent les tableaux troublants et émouvants ? Oui, ça existe ! Voir apparaître tous ces chiffres en temps réels et bien classés par des logiciels intelligents les rend heu-reu-ses ! , vous disposez d’un aperçu précieux de l’état de vos affaires. Toutes vos nouvelles données étant traitées en un clin d’œil, ces diagrammes irrésistibles, ces listings et l’aperçu de vos dépenses et rentrées deviennent limpides. Dès lors que tout devient à vos yeux aussi transparent et attrayant , difficile de rester indifférent. Au fond, ce qui compte le plus pour vous c’est de mieux comprendre ce qui se cache derrière les tableaux et de savoir quand vient le moment de l’ACTION !

Mon sac à main ne regorge plus de tickets. J’ai enfin de la place pour mon agenda archiplein

Il nous arrive de devoir fouiller longtemps dans notre sac pour remettre la main sur ce rouge à lèvres si beau, perdu au milieu de milliers de tickets de caisse. Ne perdez-vous pas assez de votre temps précieux à cause des retards de la SNCB et de cette (légère) dépendance à votre smartphone ? Avec la comptabilité numérique, c’en est fini de perdre du temps et du papier, et donc aussi de l’argent. Enterrés également ces déplacements obligés et cette administration inutile avec votre comptable. Et tout ce temps libéré peut enfin servir à mettre à exécution les plans les plus fous inscrits un jour sur votre « to-do list ». une papote au coin du feu et une après-midi shopping ? Ou encore, pour votre partenaire : « Rdv ce soir » ?

Meilleure vision sur votre activité = plus d’argent. Plus d’argent = sexy

Vous suivez le raisonnement ? Grâce à la compta automatisée, vous avez une meilleure vision de votre activité. Vous pouvez ainsi vous concentrer sur les décisions vraiment importantes. Investir ou attendre encore un peu ? Engager un nouveau collaborateur ? Toutes ces décisions peuvent vous faire gagner de l’argent et ne doivent pas vous faire perdre de temps. Et avoir plus d’argent, n’est pas plus sexy ?

Dispo 7 jours sur 7

Une comptabilité robotisée à 100% est disponible jour et nuit. Plus d’excuse valable. Plus de « pas ce soir chéri » alors que vous tient l’irrésistible envie d’une mise à jour. Quand votre compta est automatisée, vous y accédez de n’importe où, via toutes les plateformes habituelles. La fonction que remplissent les réseaux sociaux dans nos relations amicales, Yuki l’assume pour la relation avec otre comptable. Un point n’est pas clair ? Vous avez besoin d’un document précis ? Il suffit de passer par Yuki pour adresser toutes vos questions à votre comptable.

Forme épurée

L’œil aussi en veut pour son argent, même quand il regarde de la comptabilité. Avant, le regard se perdait d’épuisement dans des dizaines de tableaux, alors que la compta en nuage et les plateformes administratives, avec leur design épuré, font ressortir l’essentiel. Un tableau de bord bien pratique et une interface conviviale, mes yeux sortent de leur orbite ! Ou est-ce juste moi ?


L’intelligence artificielle : le sexy d’aujourd’hui

Si futé rime avec sexy, alors la comptabilité intelligente Une bonne partie de votre administration est traitée automatiquement grâce aux capacités d’apprentissage du logiciel. Aux oubliettes l’adorable Wall-E et les films de science-fiction avec robots ou avec Tom Cruise : votre compta intelligente rend l’intelligence artificielle tangible maintenant. Toujours pas tenté ?

Moins de papier = plus d’arbres. Un environnement plus propre est un environnement sexy.

Les entreprises sont de plus en plus nombreuses à miser sur le zéro papier. Alors bien sûr les écolos parmi nous applaudissent. Mais au fond c’est mieux pour tout le monde. Évidemment puisque votre administration est tellement plus efficace ! Autre avantage plus sociétal : les organisations zéro papier ont une empreinte écologique moindre. C’est vrai, il y a débat sur l’impact écologique des solutions numériques. Par contre il y a consensus sur le fait que moins de papier, c’est moins d’émissions de CO2. Et les militants écologistes ne sont-ils pas les nouveaux sex-symbols de notre temps ?

Voulez-vous en savoir plus sur yuki?

Camil Verheecke

Camil Verheecke

Marketing at Yuki
Camil Verheecke
Camil Verheecke

Latest posts by Camil Verheecke (see all)